Nous assistons toutes les victimes ayant subi des préjudices corporels à la suite d’évènements tels qu’un accident de la route, une erreur médicale, une agression physique, un accident de la vie ou un accident du travail. Nous intervenons tant en phase amiable qu’en phase judiciaire. Nous accompagnons les victimes lors des expertises médicales qu’elles soient amiables ou judiciaires. Nous requérons systématiquement l’assistance d’un médecin-conseil de victime dont le rôle est primordial dans le cadre des expertises médicales (voir notre article “le parcours d’une victime de dommages corporels n’est pas un long fleuve tranquille…” )
Nous menons ensuite la négociation avec la compagnie d’assurance ou son conseil aux fins d’obtenir la meilleure indemnisation de vos préjudices. Nous décidons ensemble de saisir la Justice si l’indemnisation proposée à l’amiable n’est pas conforme à vos intérêts ou à vos souhaits.
Maître Michaël Malka-Sebban assiste régulièrement des victimes de graves accidents ayant occasionné une tétraplégie, une paraplégie, une hémiplégie ou une amputation. Il se déplace naturellement à domicile ou dans les établissements de soins pour ce type d’accident.
En 2020, le cabinet Malka-Sebban Avocats a reçu la distinction “meilleur cabinet d’avocats” dans la catégorie “indemnisation du dommage corporel” grâce aux votes des professionnels de la Justice et des clients (magazine Le Point en collaboration avec l’Institut Statista).